Festival de Noël Acte 1 : le Blitz individuel remporté par le GM Yannick GOZZOLI

27 décembre 2018 - 17:13

Le Festival de Noël a débuté avec un niveau des plus relevés pour son traditionnel blitz, étape du circuit R'n'B de Diagnoale TV puisqu'il présentait une moyenne Elo de 1750 et comptait 3 GM et 1 MI. Le tournoi regroupant 80 participants s'est déroulé en 12 rondes de 4 min + 2 sec/coup avec une retransmission en direct des deux premiers échiquiers.

Un joli suspens qui voit finalement la victoire de Yannick GOZZOLI avec un score parfait de 12/12, suivi par Bilel BELLAHCENE à 10,5 points et Namig GULIYEV à 9,5 points. La logique Elo a donc été respectée. 

Classement : Blitz individuel - MUNDOSLHEIM 2018 Classement

Grille américaine : Blitz individuel - MUNDOSLHEIM 2018 GA

Palmarès : Palmarès BLITZ 2018

Petit bonus : avant la remise des prix, un match aller-retour a opposé Yannick à Bilel et a permis de voir les deux seules défaites de la journée pour Yannick. 

Un grand merci à tous les participants pour cette journée sans accroc et aux bénévoles qui ont assuré au bar et à la cuisine. 

Rendez-vous demain pour le rapide individuel, 2ème jour retransmis par Diagonale TV avec Stéphane LABORDE aux commentaires et Christophe PHILIPPE à la technique ! 

 

  Nos partenaires :

 

 

Logo-KAISSA.jpg

Logo_Circuit_DiagonaleTV-1.png

 

Commentaires