Compétitions jeunes : un très bon départ !

17 novembre 2018 - 23:31

Le mois de Novembre rime traditionnellement avec le début des compétitions jeunes.

Compétitions individuelles ou compétitions par équipes, les jeunes du club ont répondu présent, et ils ont fait honneur à leurs coachs. Retour sur deux week-end très prometteurs.

Les 10 et 11 Novembre ont eu lieu les Championnats du Bas-Rhin à Wasselonne.

Pas de titre cette année, mais un joli ratio de qualifié(e)s au Championnat d'Alsace : six qualifié(e)s sur sept participant(e)s, pas mal du tout ! :-)

Un grand bravo à tous pour les jolis progrès accomplis !

Et avec une pensée toute particulière pour tout ceux pour qui c'était la première participation : ils sont venus pour découvrir la compétition, et ils se sont qualifiés pour la suite de l'aventure ... que demander de plus ? ;-)

Minimes : 14e Raphaël KRIEG 1,5/6

Benjamines : 8e Mélissa PETER 1,5/5 Qualifiée

Poussins : 5e Alexandre DUFRAISSE 5/7 Qualifié

Poussines : 9e Mathilde KOWNACKI 2.5/6 Qualifiée

Petites-Poussines : 4e Emma SCHLUPP 3/7 Qualifiée

5e Léa SCHLUPP 2,5/7 Qualifiée

6e Marie MEYER 1,5/7 Qualiiée

Ce samedi 17 Novembre avait lieu la première ronde de Nationale 3 Jeunes.

Opposés à Bruche, sur le papier, nos petits jeunes ne partaient pas vraiment favoris.

Mais très motivés, et très concentrés, ils se sont battus comme des lions !

Et ils ont su hisser leur niveau de jeu pour nous offrir la première très belle surprise de la saison : victoire 4 à 2, bravo !

Des félicitations spéciales à Raphaël qui, après son Championnat du Bas-Rhin en demi-teinte, a réagi de la plus belle des manières : une victoire contre la Championne du Bas-Rhin Minimes en titre, 300 points mieux classée que lui, excusez du peu ! :-)