29 octobre 2018 à 15:34

Individuel 67

L'Individuel 67, un "nouveau" défi pour notre club !

Il s'agit, sans doute, de la compétition la plus ancienne organisée par le Comité des Échecs du Bas-Rhin : une compétition chargée d'histoire ... et de nombreux souvenirs pour beaucoup d'entre nous !

Mais une compétition qui, après une année blanche, menaçait de disparaître ... et de laisser un grand vide derrière elle ! Quelle meilleure compétition pour tisser du lien entre nos clubs ? Quel meilleur format pour aguerrir nos plus jeunes aux cadences lentes ? Comme bon nombre d'entre nous avons eu l'occasion de le faire par le passé ?

C'est donc avec un réel plaisir que le Club d’Échecs de Mundolsheim prendra à coeur la mission qui lui a été confiée : relancer, redonner un nouveau souffle à cette compétition. Et, bien évidemment, faire tout notre possible pour que chacun puisse prendre un maximum de plaisir à y participer ! :-)

A ce jour, c'est déjà un petit succès : 37 inscrits, dont 16 jeunes, c'est pas mal du tout !

Mais on peut faire beaucoup mieux ! Le CEBR laisse encore la possibilité aux "hésitants" de rejoindre l'aventure :

- jusqu'au 11 novembre avec rattrapage de la ronde 1 ;

- ou jusqu'au 25 novembre avec démarrage à la ronde 2.

Alors n'hésitez plus et prenez contact avec Sylvie GENZLING - sgenzling@hotmail.fr - 06.35.27.76.61

La liste des inscrits : Individuel 67 - 2018_2019 Participants.pdf

Le règlement de la compétition : Règlement intérieur Individuel 67 - Saison 2018-2019.pdf