24 janvier 2016 à 17:51

Ouverture d'une section échecs sur La Wantzenau

C'est une très bonne nouvelle pour notre Club !

Et notamment pour le développement de nos sections jeunes !

Suite au grand succès rencontré par les Échecs dans le cadre des Nouvelles Activités Pédagogiques, nous avons aujourd'hui la très belle opportunité d'ouvrir une section jeunes sur la Commune de La Wantzenau.

Un grand merci à toute l'équipe municipale de La Wantzenau, pour la confiance dont ils nous font l'honneur, et pour avoir bien voulu nous mettre à disposition une salle de l'Espace Jean-Claude KLEIN, rue des Vergers.

Tous les lundis, du 01/02 au 04/07, et de 17h00 à 18h30, nous accueillerons tous les jeunes désireux de découvrir plus avant le jeu d'échecs. Sous la responsabilité d'un entraîneur de l'association.

Au vu de la saison bien avancée, et pour démarrer au mieux cette nouvelle aventure, nous avons opté pour un tarif particulièrement compétitif : 43 € licence B comprise, sans accès toutefois à nos activités sur Mundolsheim.

Plus d'informations sur le flyer ci-contre : flyerLW.pdf

Bon vent à la section échecs de la Wantzenau !!!