28 décembre 2015 à 21:43

FESTIVAL DE NOEL Jour 2 : RANDOM CHESS

Le Random Chess ? Une expérience à renouveler !!!

Avec 61 concurrents aujourd'hui, le Random est l'épreuve du Festival qui aura attiré le moins de participants.

Il faut dire que cette variante des échecs reste encore très marginale, rarement testée à l'échelle de la compétition.

La nouveauté ferait elle peur ? On dirait bien que oui ...

Mais le Club d’Échecs de Mundolsheim reste particulièrement fier (et enthousiaste) d'avoir été le premier à proposer un tel tournoi en Alsace !

Il faut dire que les commentaires ont été absolument unanimes : tous sont partis conquis, nombreux sont ceux qui nous ont encouragé à poursuivre l'expérience !

Alors oui nous persisterons en 2016 ! Gageons que chacun des 61 participants saura convaincre ses camarades de club : le prochain tournoi de Random dépassera la centaine de participants, c'est une certitude ! ;-)

Voici le classement du tournoi d'aujourd'hui :  Classement Random Chess.pdf

Voici le classement combiné après le deuxième jour : Classement Combiné J2.pdf

Pour les amateurs, voici les neuf positions jouées aujourd'hui :

POSITION A.pdf

POSITION B.pdf

POSITION C.pdf

POSITION D.pdf

POSITION E.pdf

POSITION F.pdf

POSITION G.pdf

POSITION H.pdf

POSITION I.pdf

A demain pour le rapide individuel ... avec 123 participants prévus !

Au total, on en est à 197 inscrits au Festival : 1er Festival Mundo - Inscrits au 28.12.15.pdf

Parole de Président, le 200e inscrit ne partira pas les mains vides ! :-D