Championnat d'Alsace Poussins et Petits-Poussins (à MUNSTER)

NC
17 janvier 2016 09:00
17 janvier 2016 09:00
NC

Présentation

Championnat d'Alsace Petits-Poussins :

 

Mounsef BOUMAZA est vice-champion d'Alsace 2016 ! Toutes nos félicitations !

 

Au bout du suspense, c'est le Bischwillerois Alexandre MEYER qui l'emporte au départage et prive (hélas) Mounsef du titre tant convoité. Dommage !

 

Perdre le titre pour si peu est toujours un peu rageant mais c'est la dure loi du sport, il faut l'accepter et continuer à aller de l'avant.  Pour sa très belle campagne de qualification, je lui tire évidemment mon chapeau : 1er au premier tour 67, vice-champion du Bas-Rhin, vice-champion d'Alsace, quelle régularité ! Tout cela est très très prometteur pour l'avenir !

 

Mounsef est qualifié pour le Championnat de France Jeunes à Gonfreville : l'occasion pour lui de faire définitivement la preuve de tout son talent ?

 

Tournoi difficile pour Nolhan MOLINA qui finit 18e et dernier.

Mais arriver à ce stade de la compétition pour sa première campagne de qualification est déjà un énorme exploit en soi ! Ce n'est certainement pas donné à tout le monde : toutes nos félicitations !!!

 

La grille américaine du tournoi :

Chpt d'Alsace Petits-Poussins 2016.pdf

 

 

Championnat d'Alsace Poussins :

 

Un tournoi compliqué pour Timéo BERG qui s'est fait peur mais qui finit par assurer l'essentiel lors de la dernière ronde : la qualification au Championnat de France.

 

Au vu des nombreux titres déjà conquis par Timéo lors de sa jeune carrière de joueur, on reste forcément un peu déçus de cette "petite" huitième place. Mais c'est aussi dans des moments difficiles, tels que celui-là, que l'on se forge le caractère : à Timéo de travailler dur pour retrouver le top niveau à Gonfreville. Là-bas, c'est une évidence, tous les espoirs resteront permis !

 

La grille américaine du tournoi :

Chpt d'Alsace Poussins 2016.pdf

Commentaires

Aucun événement sportif

Contribuez au site de votre club !

 Devenir membre