6 mai 2018 à 23:12

Direction la N1F en 2019 !!! Les Mundo Girls championnes du Grand Est !!!!

Elles l’ont fait ! Après plusieurs tentatives ces dernières années, l’équipe féminine de Mundolsheim s’est qualifiée pour la Nationale 1 Féminine en remportant ce dimanche à Metz le titre de Championne du Grand Est de la N2F.

Opposées aux équipes de l’EFE Metz et de Seichamps, les filles ont disputé 3 rondes au système Molter. Si l’ensemble des matchs a été remporté contre l’équipe de Seichamps qui présentait la moyenne Elo la plus faible, l’équipe de l’EFE Metz a posé plus de difficultés. Mélissa s’incline à deux reprises contre des joueuses classées FIDE malgré une très belle 2ème partie. Nora et Amélie enchaînent les victoires et affichent chacune un superbe 100% ! Sylvie remporte ses 2 premiers matchs et assure la montée en N1 avec un match nul lors de l’ultime rencontre de la journée.

Au terme de cette belle journée ensoleillée, l’équipe de Mundolsheim s’impose avec 9 points devant EFE Metz et ses 8 points. Un grand merci au club messin pour son accueil dans d’excellentes conditions de jeu et un arbitrage exemplaire ^^