25 avril 2018 à 20:37

14e tournoi de Blitz de l'Ascension

14e TOURNOI DE BLITZ DE L'ASCENSION

Le Club d’Échecs de Mundolsheim a eu le grand plaisir d'organiser la quatorzième édition de son traditionnel Tournoi International de Blitz du Jeudi de l'Ascension le 10 mai 2018.

L'affiche du tournoi (merci maître Abde Rachedi !) : Blitz-2018B.pdf

84 inscrits sur la ligne de départ : une participation légèrement en baisse du fait de l'organisation du championnat de France de blitz en parallèle par la FFE. Mais comme toujours une excellente ambiance et un niveau relevé dans les premières tables.

Ce sont finalement deux joueurs du club qui remportent la compétition (Jérémy Moucheroud et Hervé Engelmann), devant Antoine Flick du club de Philidor Mulhouse.

A noter la présence d'une belle délégation de Mulhouse et de joueurs belfortains, en sus de nos fidèles habitués que nous tenons ici à remercier une nouvelle fois pour leur participation.

Un grand merci également à l'équipe de bénévoles de Mundolsheim avec en 1ère ligne Isabelle et Michel en cuisine (et leurs succulentes lasagnes maison !!!!), Corine, Matthieu et Ulysse au bar et Sébastien Peter à l'organisation.

Classement : Classement Blitz Mundo 2018.pdf

Grille américaine : Grille américaine Blitz Mundo 2018.pdf