Soirée Chess Croque du 19 janvier 2018

24 janvier 2018 - 19:24

Bonjour à tous !

Petit retour sur la soirée conviviale "Chess-Croque" de vendredi dernier :

Tout d'abord, un grand merci aux bénévoles pour la mise en place de la salle et la préparation du repas. Croques-monsieur, apéritifs et autres kougelhopfs salés ont régalé les participants de la soirée !

Côté compétitions, c'est Jérémy Moucheroud qui réalise la meilleure performance au tournoi amical de blitz d'une quinzaine de participants, bravo à lui ! On notera la participation d'un jeune du club que l'on peut aussi féliciter : Raphaël Krieg, qui s'est plutôt bien défendu malgré le niveau très relevé ! Avec pas moins de 6 joueurs à plus de 2000 élos !

En deuxième partie de soirée, c'est à nouveau Jérémy remporte la série de parties conviviales de tarot, pendant que Hervé Engelmann finit meilleur bluffeur de la soirée au poker !

Pour finir, un grand merci à tous les participants de la soirée ! Et nous espérons vous voir encore plus de monde lors de la prochaine édition qui se déroulera dans environ 1 mois !

A très bientôt,

Matthieu & Ulysse, services civiques du club