30 décembre 2017 à 20:22

3ème Festival de Noël : Random !

Clap de fin sur le troisième Festival de Noël !

Un très beau tournoi de Random Chess, remporté par le GM Anthony KOSTEN devant le MI Kevin Roser et le MF Rudolf BRAEUNING.

Avec 63 participants, la fréquentation de ce tournoi reste inférieure à un rapide classique. Mais néanmoins elle progresse d'année en année, ce qui est très encourageant pour cette forme très originale du jeu d'échecs ! :-)

Très performant tout au long des quatre jours, c'est le MF BRAEUNING qui remporte assez facilement le classement combiné (somme de tous les points et de tous les départages sur les quatre jours).

En attendant la GA du Random et les palmarès, voici déjà le classement général du combiné : Classement Combiné.pdf

La GA du tournoi de Random chess : Randomchess2017.pdf

Avec 199 participants au total, on reste à 6 unités du record mais on va pas faire la fine bouche : on est très très heureux d'un tel succès !

Alors de tout notre coeur, 199 fois merci à tous les participants ! :-)

Et un GRAND MERCI évidemment à tous les bénévoles du club : quelle fierté pour le Président que je suis de pouvoir compter sur une telle équipe !

Merci également à tous nos partenaires : KAISSA Consulting, DiagonaleTV, SWR SARL, la Commune de Mundolsheim, le Comité des Echecs du Bas-Rhin (pour le prêt du matériel) et le Conseil Départemental 67 !

On vous donne rendez-vous en mai pour un nouveau tournoi à Mundolsheim !!! ;-)

Avec tous mes voeux pour cette nouvelle année 2018,

Sébastien PETER