6 décembre 2017 à 21:48

3ème Festival de Noël J-1 : la barre des 170 inscrits est dépassée

A 4 jours du début de notre 3ème Festival de Noël, les inscriptions s'accélèrent !

Cette nouvelle édition réserve quelques surprises à nos fidèles participants et saura, on espère, en séduire de nouveaux !

Grande nouveauté cette année : le rapide du 28/12 et le blitz du du 29/12 font partie du circuit Diagonale TV (http://circuit.diagonaletv.com/).

Pour ces deux journées, grâce au sponsoring exceptionnel de la société KAISSA Consulting, nous aurons le plaisir d'offrir un prix très conséquent (400 €) au vainqueur de chaque tournoi. L'occasion, sans aucun doute, d'attirer de très forts joueurs !

Autre changement : l'ordre des 4 tournois - on enchaîne les 2 rapides (par équipe de 4 puis individuel) pour ensuite attaquer le tournoi de blitz à 12 rondes et enfin finir sur notre célèbre Random Chess avec 7 positions de départ inédites.

Alors n'attendez plus et inscrivez vous vite pour les 1, 2, 3 ou 4 jours de compétition !

Tous les renseignements ici : Festival-2017-Formulaire-inscription-indiv.pdf

Contact et inscription : sgenzling@hotmail.fr

Liste des inscrits au 26.12 : Inscrits au 26 dec 2017.pdf

Liste des équipes au 26.12 : Equipes au 26 dec 2017.pdf

Il reste encore des équipes incomplètes pour ceux qui hésitent à s'inscrire ! Les personnes sans équipe complète sont mises en relation pour s'assurer de leur participation au rapide par équipe du 27/12.