10 octobre 2017 à 14:37

Programme Tri-Clubs

Vous l'attendiez avec impatience ... le voici ! Le programme du tri-clubs pour cette nouvelle saison 2017-2018 :

Calendrier des activités 2017-18.pdf

Pour sa cinquième année d'existence, le tri-clubs vous réserve quelques nouveautés !

Tout d'abord parmi ses membres puisque cette année, le club de Haguenau et les joueurs de Betschdorf rejoignent la formule de cours communs.

Ceux-ci se dérouleront donc par alternance entre les clubs de Haguenau, Mommenheim et Mundolsheim.

La possibilité ensuite pour les participants de choisir les thèmes qu'ils souhaitent voir aborder en matière d'ouvertures ou de structures à étudier.

Avec comme toujours, c'est un incontournable, un support papier de grande quali !

Les 18 cours au total sont accessibles (sur inscription) à tous les joueurs des trois clubs mais également aux membres d'autres clubs potentiellement intéressés.

Faites passer le mot ! ;-)

Du côté des entraîneurs, les cours seront assurés comme l'année dernière par Hervé ENGELMANN (12 séances) et les 6 autres séances seront dispensées par Florian DAESCHLER.

Les premiers cours seront réalisés par Hervé puis il y aura alternance entre les deux coachs à partir de décembre.

Régulièrement, les cours sont remplacés par une animation gratuite, au club de Mundolsheim, ouverte à tous les membres des trois clubs mais aussi à d'autres joueurs (en fonction des capacités d'accueil de la salle).

Au programme cette année :

20/10 : Chesscroque n°1

22/12 : Tournoi de Random Chess

19/01: Chesscroque n°2

23/02 : Tournoi de Blitz avec Handicap

13/04 : Chesscroque n°3

01/06 : Chesscroque n°4

20/06 : Barbecue de fin d'année

En route pour d'excellents moments à partager tous ensemble ! :-)