26 avril 2017 à 22:32

Tournoi de Blitz à l'Irish Pub

Hier soir tournoi de Blitz à l'IRISH PUB (Rue Vauban à Strasbourg Esplanade) pour financer le déplacement de l'équipe universitaire de Strasbourg (Vincent VEYS - Dylan VIENNOT - Loïc CANTIN - Florian DAESCHLER), Championne de France en titre, vers les Championnats d'Europe Universitaires.

Un bar sympa, une excellente ambiance, et un plateau de titrés à faire pâlir d'envie pas mal de tournois officiels : tous les ingrédients étaient réunis pour que cette grande première à l'Irish Pub soit une très très belle réussite !!!

Une trentaine de concurrents (plus quelques "supporters") avaient répondu à l'appel de nos universitaires et, au bout du suspense, c'est le Grand Maître International Jean-Noël RIFF (élo rapide 2760) qui s'impose en grand favori.

Chaque participant était libre de faire un don de son choix : un GRAND MERCI à tous pour votre générosité, grâce à vous ce sont plus de 200 € qui ont été récoltés au profit de nos jeunes champions !

Un GRAND MERCI également à Emmanuel CREPIN et à toute l'équipe de l'irish pub pour leur formidable accueil et pour avoir accepté de financer l'ensemble des récompenses du tournoi !

Merci également à Sylvie et à Natacha pour leur arbitrage toujours aussi efficace.

Cette très belle réussite en appelle d'autres : vivement le prochain tournoi à l'Irish ! ;-)

Ci-dessous la liste des participants et tous les classements du tournoi :

Participants 1er tournoi IRISH PUB.pdf

Classement 1er tournoi IRISH PUB.pdf