26 janvier 2017 à 08:00

Bravo les filles !

C’est avec un terrible froid alsacien mais animées d’une volonté de fer que quatre de nos joueuses se sont rendues à Huningue ce dimanche 22 janvier 2017 pour disputer la Nationale 2 féminines. Camille Bodlenner, Marie et Natacha Ducarme accompagnées de Mélissa Peter ont porté haut les couleurs du club de Mundolsheim pour affronter le tenant du titre, Huningue.

Pour rappel, la N2F est l’échelon régional des compétitions féminines qui donne accès chaque année à la division nationale pour l’équipe championne.

Avec une moyenne Elo inférieure de 300 points à celle de leurs adversaires, Camille, Marie, Natacha et Mélissa se sont battues jusqu’au bout du zeitnot pour représenter notre club à la frontière suisse, après un périple d’1h30. En effet, le choix du club d’Huningue pour accueillir la rencontre, et ce pour la 2ème année consécutive, a eu une nouvelle fois raison des autres clubs alsaciens qui ont décidé ne pas aligner d’équipe dans cette division.

Un grand bravo donc à nos 4 joueuses d’avoir accepté d’y prendre part, d’autant plus que leur participation à cette compétition féminine permet d’assurer le droit à notre équipe première de jouer en Nationale 1.

C’est finalement sur un score parfait de 4 à 0, certes en notre défaveur, que l’équipe de Mundolsheim remporte le titre de Vice-championne d’Alsace.

FELICITATIONS LES FILLES ET MERCI !!!