Un très bel après-midi au club d'Echecs

17 décembre 2016 - 21:20

Ce samedi 17 décembre, les clubs de Mundolsheim, Mossig, Gambsheim et Vendenheim se sont entendus pour organiser conjointement une très belle fête de Noël, pour les jeunes des quatre clubs.

Un joli exemple de collaboration entre clubs, au profit de la promotion de notre noble sport !

Un grand merci à mes homologues Présidents pour avoir répondu favorablement à mon appel. Et plus particulièrement à Emerick RAMOS, le Président de Mossig pour avoir coanimé le tournoi.

Merci également aux coachs et aux bénévoles du club, pour leur aide toujours aussi précieuse.

Et bravo aux papas et aux mamans pour tous ces délicieux gâteaux : un régal pour le ventre, et parfois aussi pour les yeux ! Mention spéciale pour la maman de Roméo (le gâteau échiquier) à qui nous offrons la médaille du plus beau gâteau !

24 participants au total et un suspense jusqu'à la dernière seconde, ce petit tournoi amical n'aura pas manqué de piquant ! Un grand bravo à tous les jeunes pour leur fighting spirit mais aussi pour leur fair play : chacun a parfaitement respecté ses adversaires, tous se sont battus comme des lions ! De l'avis de tous les spectateurs présents, chacun aura bien mérité sa petite récompense !

Ci-dessous le palmarès du tournoi :

Catégorie débutants :

1) CANALES Adrien 4pts/5

2) AESCHIMANN Arnaud 3pts/5

3) RITTER Maxime 3pts/5

Toutes catégories :

1) STROH Lisette 4,5pts/5

2) MIRABEL Mathilde 4pts/5

3) DROUIN Maxence 4pts/5

Plus de photos dans la rubrique album.