12 décembre 2016 à 21:14

Deuxième Festival de Noël : préinscriptions

URGENT !  Abbassi Zeyneb (2210) de Philidor Mulhouse cherche une équipe pour s'inscrire demain.

Comme elle se déplace de loin, elle aimerait être sûre de ne pas venir pour rien. Merci de nous contacter si vous souhaitez l'intégrer dans votre équipe !

Rappel :  Pointage et dernières inscriptions de 8h à 9h.

En cas de difficulté, nous joindre au 06.67.43.31.84.

INFORMATION IMPORTANTE : les menus du mardi 27 (nouilles sautées et poulet - 5,50 €) sont en quantité limitée. Si ce menu vous intéresse, merci de penser à réserver auprès de Nora !

En attendant, le Club d’Échecs de Mundolsheim vous souhaite à toutes et à tous d'excellentes fêtes de Noël !

Bonjour à tous !

Voici la liste des 170 premiers pré-inscrits :

Préinscrits_au__26.12.pdf

Merci à chacun d'entre eux pour leur confiance !

Un petit point sur les équipes du 27 décembre (sous toute réserve de modifications) : 30 équipes !!!

Equipes_au_26.12 .pdf

Le rythme des inscriptions s'est un peu ralenti mais on reste proche de 2015.

Le record de 205 participants est toujours accessible : on compte sur vous !

N'hésitez plus, inscrivez vous et venez passer un agréable moment en notre compagnie !

Nous en sommes maintenant à 11 joueurs titrés et 41 joueurs au dessus de 2000 élo. Tout comme l'an dernier, la victoire finale se jouera à haut niveau. Un joli spectacle en perspective !

Pour répondre aux questions de certains, nous reproduisons le même modèle de prix que l'an dernier (prix au classement, par catégories d'âge, par catégories élo). Les trois quarts des prix sont reversés le jour même, un quart est reversé au classement combiné.

Ci-dessous, des joueurs qui cherchent à compléter leur équipe :

Floureux Matthieu 1400 + Horlacher Hugo 1960 E.L. Oberhausbergen

Abbassi Zeyneb 2210 Phildor Mulhouse

N'hésitez pas à les contacter !

Si vous n'avez pas moyen de les joindre, on peut tout aussi bien transmettre vos propositions.

A bientôt !

Sébastien PETER