Championnat du Bas-Rhin Poussins et Petits-Poussins

4 décembre 2016 - 23:25

Ce samedi 3 décembre se déroulaient, à Wasselonne, les championnats départementaux des catégories Poussins et Petits-Poussins.

Cette compétition se joue en parties rapides avec une cadence de 20 minutes KO.

Sur les trois joueurs de Mundolsheim engagés dans ce tournoi, les trois se sont qualifiés pour le Championnat d'Alsace ! Une très belle performance, bravo les jeunes !

 

Juliette SCHMIDT, petite poussine, s'est inclinée d'entrée contre la future lauréate Olga Lefebvre. Elle a ensuite enchaîné un sans faute (6 victoires d'affilée) lui permettant d'obtenir le titre de Vice-Championne du Bas-Rhin !

Sa sœur, Emma SCHMIDT, poussine, a pris le chemin inverse ! Alignant les victoires, elle a trébuché lors de l'ultime ronde, s'inclinant au temps face à la future Championne, Jenna Belhacene. Elle obtient, comme sa petite soeur, le titre mérité de Vice-championne du Bas-Rhin.  

Un grand bravo les filles ! Nous suivrons attentivement vos performances lors du Championnat d'Alsace à Ergersheim les 14 et 15 janvier prochains.

 

Un très beau parcours également pour Bastien MULLER-MOINGT en catégorie petits-poussins mixtes.

Après avoir bataillé durement contre tous les meilleurs jeunes de sa catégorie, il arrache sa qualification une ronde avant la fin !

Une très belle performance et aussi une grande fierté pour Bastien et ses parents car ce sera, en janvier prochain, sa première participation au Championnat d'Alsace !  

 

Rendez-vous à Ergersheim les 14 et 15 janvier 2017 pour de nouveaux exploits et, pourquoi pas, trois qualifiés sur trois au Championnat de France ?    

Commentaires