Chesscroque !!!

19 octobre 2016 - 14:40

Vendredi 14 octobre s'est déroulé le premier Chesscroque de l'année, dans un club-house plein à craquer : 36 compétiteurs, sans compter tous les visiteurs et convives non joueurs !

Un immense succès, dans une ambiance formidable, qui s'est prolongé jusque très tard dans la nuit !

Merci (et bravo) à tous les participants !

Depuis plus de deux ans déjà, les soirées Chesscroques rythment (agréablement) la vie de notre club et ne finissent plus de nous étonner.

Par leurs affluences record, par leurs capacités à attirer (jusqu'à très loin) de nombreux joueurs extérieurs.

Mais aussi par l'extraordinaire ambiance qui y règne à chaque fois : quels délicieux moments à partager !

Cette année, nous avons décidé de confier l'organisation de chacune des soirées à un membre volontaire : libre à lui de choisir le thème et le programme de la soirée, le format (et la forme) des parties qui y seront disputées.

Charge à lui également de s'occuper de la logistique et de la communication autour de l'événement.

En fin d'année, un vote des participants viendra récompenser l'organisateur de la meilleure soirée !

Pour cette première, c'est Nora qui a ouvert le bal.

Et qui a, avouons-le, placé très haut la barre pour les prochains organisateurs ! :-D

Toutes nos félicitations pour une organisation sans faille, réglée au millimètre près !!!

Mais saluons également toutes les aides qu'elle a pu recevoir, en particulier celle (très précieuse) de Natacha !

Le thème : les 40 ans du Président

Le format échecs : 9 rondes de 5 minutes KO

Au programme : crémant, croque-monsieurs, gâteaux ... et pour l'after : cartes jusqu'au bout de la nuit !

Le classement du BlitzTournoi Anniversaire Seb - classement.pdf (avec une base PAPI pas à jour)

Pour finir, permettez-moi, à titre personnel, de tous vous remercier pour l'excellent moment que j'ai passé en votre compagnie !

Merci pour votre présence à tous ce soir là, merci pour les cadeaux et les petites attentions que j'ai pu recevoir : tout cela me va droit au coeur !

Merci à tous ceux qui se sont démenés pour que cette soirée soit la plus réussie possible, à Nora et à Natacha en tout particulier !

Et longue vie à nos soirées Chesscroque !!! ;-)

Prochains rendez-vous :le 25 novembre pour le tournoi de Random Chess et 16 décembre pour la soirée de Noël !

Amitiés,

Sébastien