12 août 2016 à 15:05

Rencontre CEZAM et Reportage sur le Club d'Echecs de Mundolsheim

Le 16 juin dernier, la toute jeune association CEZAM (Collectifs des Entreprises de la Zone d'Activité des Maréchaux) organisait, en présence de Béatrice BULOU (Maire de MUNDOLSHEIM) et Jean-Luc Herzog (Maire de NIEDERHAUSBERGEN) une rencontre entre entrepreneurs. Afin de se faire connaître, de fédérer les talents et les initiatives, mais aussi d'échanger de manière informelle.

CEZAM nous a fait l'honneur de nous inviter à cet événement, au cours duquel nous avons eu l'occasion de présenter notre association, et proposé aux initiés des activités échecs (échiquier géant, simultanée commentée et partie à l'aveugle contre le Maître International Alain GENZLING, membre et entraîneur du club).

TVCS, la télévision des Côteaux à la Souffel, était présente pour l'occasion et nous propose deux jolis reportages, que vous pouvez retrouver sur leur site :

De l'avis de tous, une très très belle soirée !

Nous en profitons pour remercier :

• CEZAM et son Président Dominique BRENNER, pour nous avoir offert cette très belle opportunité ;
  • la société PRINT EUROPE pour la réalisation et le don d'une très belle banderole aux couleurs du club.

Pour ceux qui voudraient découvrir plus avant l'association CEZAM, rendez-vous sur leur site : http://cezam67450.alsace/