Rencontre CEZAM et Reportage sur le Club d'Echecs de Mundolsheim

12 août 2016 - 15:05

Le 16 juin dernier, la toute jeune association CEZAM (Collectifs des Entreprises de la Zone d'Activité des Maréchaux) organisait, en présence de Béatrice BULOU (Maire de MUNDOLSHEIM) et Jean-Luc Herzog (Maire de NIEDERHAUSBERGEN) une rencontre entre entrepreneurs. Afin de se faire connaître, de fédérer les talents et les initiatives, mais aussi d'échanger de manière informelle.

CEZAM nous a fait l'honneur de nous inviter à cet événement, au cours duquel nous avons eu l'occasion de présenter notre association, et proposé aux initiés des activités échecs (échiquier géant, simultanée commentée et partie à l'aveugle contre le Maître International Alain GENZLING, membre et entraîneur du club).

TVCS, la télévision des Côteaux à la Souffel, était présente pour l'occasion et nous propose deux jolis reportages, que vous pouvez retrouver sur leur site :

De l'avis de tous, une très très belle soirée !

Nous en profitons pour remercier :

• CEZAM et son Président Dominique BRENNER, pour nous avoir offert cette très belle opportunité ;
  • la société PRINT EUROPE pour la réalisation et le don d'une très belle banderole aux couleurs du club.

Pour ceux qui voudraient découvrir plus avant l'association CEZAM, rendez-vous sur leur site : http://cezam67450.alsace/