1 mars 2015 à 12:02

Championnat d'Alsace Jeunes - résultats et qualifiés

Sur les 6 jeunes du club qualifiés pour les championnats d'Alsace, 3 poursuivront l'aventure des championnats de France qui auront lieu cette année 2015 à 1200 km de Strasbourg : à PAU.

Le championnat de France commencera le dimanche 25 avril et se terminera le dimanche 3 mai.

Mathilde et Timéo avaient ouvert les compteurs à Ergersheim le 18 janvier en catégorie poussine et poussin en terminant 8ème et 7ème de leur catégorie respective.

Mounsef en petit-poussin a raté la qualif de peu, il termine 12ème et 1er remplaçant.

Cette semaine avait lieu les championnats d'Alsace Jeunes catégories Pupille/Benjamin(e)/Minime à Mittelwihr.

Sur les 3 participants pupille du club : Nima, Amine et Hugo, seul Hugo se qualifie en terminant 5ème.

Nima finit 12ème et Amine 16ème.

Didier