11 janvier 2015 à 15:49

Chesscake de Janvier

Chers membres du Club d’Échecs de Mundolsheim, chers amis,

tous mes vœux de bonheur, de santé et de réussite pour cette nouvelle année !

Je souhaite à chacun d'entre nous bien du succès sur l'échiquier mais j'espère, avant toute chose, que nous continuerons à prendre toujours autant de plaisir à jouer et à nous retrouver tous ensemble.

Que l'année 2015 soit placée sous le signe de la convivialité et de l'entraide !

Cette année commence d'ailleurs très fort, avec un mois de janvier des plus chargés.

Interclubs adultes, jeunes, féminins, coupe de France : les sollicitations sont nombreuses !

Il n'empêche, j'aimerais que ce premier chesscake de l'année reste l'un des plus marquants de la saison.

Je vous invite tous et toutes à venir participer à un petit tournoi rapide (cadence 5 minutes + 3s/coup) ce vendredi 16 janvier à partir de 20h30.

Gratuit et ouvert aux membres du tri-clubs, ainsi qu'aux joueurs que vous aurez invités.

Comme toujours, boissons et grignotages seront les bienvenus.

Le club offrira sans doute l'une ou l'autre galette, ce sera l'occasion de tirer le roi et les rennes. (mauvais jeu de mot destiné à certains d'entre nous, ils se reconnaîtront !)

A très bientôt, amitiés,

Sébastien