24 octobre 2014 à 17:58

CHAMPIONNAT BAS-RHIN PUPILLE 2014 2015

Du 19 au 22 octobre 2014 avait lieu le championnat du Bas-Rhin pupilles, pupillettes, benjamins, benjamines, minimes garçon et filles à Vendenheim.

3 représentants pupilles du club de Mundolsheim s'étaient brillamment qualifiés lors du 1er tour le 5 octobre à Mundolsheim en finissant 3ème, 4 ème et 5ème.

Ce championnat qualificatif pour le championnat d'Alsace jeunes se déroulait en 7 rondes de 1h30' + 30" par coups.

Les 9 premiers pupilles à l'issu des 7 rondes sont qualifiés et rejoindront les 7 qualifiés du haut rhin à Mittelwihr en février.

• Si après la 1ère journée Hugo se retrouvait 1er avec 2/2, il rata son duel contre Luc Hoegy en ronde 3 puis se retrouva confronté à ses 2 copains de club Nima puis Amine. Il finit contre le futur vainqueur par un nul. Au final 4ème au pied du podium. Bilan 3 victoires, 3 nuls et 1 défaite
  • Nima quant à lui n'a perdu aucune partie et fit nul contre les 3 plus forts elo, Pierre Matthieu, Luc et Hugo, une belle perf qui lui permettront de finir 3ème et de gagner un paquet d'ELO. Bilan : 3 victoires et 4 nuls
  • Amine a également bien réagi après sa défaite en ronde 1 contre Adam alignant au bilan 3 victoires 2 nuls et 2 défaites.

Nos 3 champions Nima 3ème, Hugo 4ème et Amine 6ème sont donc qualifiés pour la suite le championnat d'Alsace.

Classement final :

La suite des championnats des poussins et petits poussins auront lieu à Bischwiller le 11 Novembre

Didier H.