10ème tournoi de Blitz !

Le Club de Mundolshheim organise son

10ème tournoi de blitz

jeudi 29 mai 2014

Cette année, c'est le dixième tournoi, déjà ! Pour fêter l'évènement, nous vous avons fait un prix sur l'inscription, nous vous avons dégotté deux arbitres talenteux, nous vous avons choisi de très belles coupes et  en plus en plus, il y aura un petit cadeau surprise pour le centième, le cent dixième, le cent vingtième  inscrit etc. (*). ... Alors, n'hésitez pas, inscrivez-vous ! Toutes les informations sur la page "Tournois du Club", section "Blitz"...

Votez pour votre affiche préférée:  version 1: affiche blitz 2014 version 1

ou version 2: affiche blitz 2014 version 2

(*): ordre d'arrivée des inscriptions mail, sms ou courrier avant le jour du tournoi. Aucune réclamation ne sera acceptée.

Isabelle