28 mars 2014 à 09:31

Six mules tannées

Les clubs de Mundolsheim, Mommenheim et Vendenheim sont heureux de vous inviter à la dernière animation "tri-clubs" de la saison:

Simultanée contre Jean-Noël RIFF (2450)

le vendredi 04 avril à 20h30

à Mundolsheim

C'est gratuit, c'est ouvert à tous les membres des trois clubs, bonne ambiance assurée !

Un empêchement imprévu dans l'emploi du temps de M. Prusikin nous donne le plaisir de recevoir Jean-Noël Riff, meilleur joueur alsacien, pour la simultanée. Pour le reste, le programme est inchangé !

Pour illustrer cet article et en l'absence, pour le moment, de photo de l'événement, j'ai choisi une photo d'une simultanée de haut vol: Topalov en train de jouer une simultanée à l'aveugle !!

Pour vous restaurer, j'avais un peu pensé à vous préparer du rosbif de cheval croisé avec de l'âne bien fatigué (*) mais finalement, je vous propose un émincé de volaille à la crème et aux champignons, accompagné de pâtes. Pour les réfractaires à ce genre de nourriture, ou pour ceux qui douteraient de mes capacités culinaires, le traditionnel sandwich jambon/beurre (avec ou sans jambon) sera disponible.

Repas et sandwich sur inscription uniquement : 7,50 € pour l'émincé, 2,50 € pour le sandwich.

envoyez un mail avec le nombre et la nature des repas à : faraway-KL@hotmail.fr

A bientôt, venez nombreux ! isabelle

(*): d'où le jeu de mots du titre. Comment ça, vous voulez que je sorte ?

Voir également