5 février 2014 à 23:26

Bienvenue sur le site du CE Mundolsheim

Enfin le site WEB que vous attendiez tous !

Le club de Mundolsheim est désormais présent sur la toile, avec le site web dont vous venez d’afficher la page d’accueil.

Avec 60 membres, 6 équipes engagées de la Nat. I à la Nat. IV Jeunes et 4 tournois organisés par an, il devenait nécessaire, si ce n’est indispensable, que le club se dote d’un outil de communication adapté, afin de transmettre des informations tant aux membres qu’aux visiteurs de passage. Après bien des hésitations, quelques essais avortés, de nombreux doutes et une multitude d’interrogations, c’est enfin chose faite : nous espérons que ce site vous plaira, que vous le trouverez facile d’accès et d’emploi. Le comité a voulu que ce site fournisse des informations factuelles générales aux visiteurs (horaires et animations du club, composition du comité, résultats des diverses équipes etc.) et que chacun puisse y trouver les appariements et la liste des inscrits aux tournois (Blitz, Open de Noël) que le club organise. Pour le reste, je vous laisse le plaisir de découvrir les autres coins et recoins de ces pages. Sachez que la forme du site et son contenu ne sont pas figés : Ce site est avant tout le vôtre et ne demande qu’à s’enrichir de vos suggestions et de vos contributions mais une chose est claire : pour profiter au mieux des possibilités offertes, une seule solution : devenir membre du club !

Isabelle Billard